Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion : Notre avis complet

Les caractéristiques du Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion

Disponible sous plusieurs couleurs et en provenance de France, voici la scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z. Elle se caractérise par 8,5 cm de long, 30,5 cm de large et 22,5 cm de haut. Très pratique, cette scie sauteuse est livrée avec trois lames Makita.

Pour son fonctionnement, cette scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z n’a besoin que d’une tension de 18 Volts. Elle s’alimente avec une batterie faite en Lithium-ion et est aussi livrée avec celle-ci. Toutefois, cette scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z est quelque peu lourde avec la batterie.

Les points forts du Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion

Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion

La première chose qui attire l’attention avec cette scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z, c’est sa poignée. En effet, cette scie sauteuse dispose d’une poignée qui est étrier et qui est munie de la Soft Grip. Elle est donc très ergonomique. De ce fait, elle garantit une très bonne prise en main pour quiconque en fera usage.

En plus de ceci, cette scie sauteuse dispose d’un éclairage sur le trait de coupe, ainsi que d’un jet d’air constant lors de son utilisation. Avec cette scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z, on a donc une meilleure visibilité qu’avec les autres scies sauteuses.

Et pour ce qui est de la sécurité qu’offre ce produit, il n’y a pas non plus à s’en faire. Cette scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z dispose en effet d’un bouton de sécurité qui le protège en cas de problèmes. Par ailleurs, il est également à noter que ladite scie sauteuse assure une plus grande efficacité de coupe que la moyenne. Ceci est grandement dû au mouvement pendulaire 4 positions que cette scie est capable de faire.

Ce modèle de scie sauteuse est une pure merveille. En plus, de disposer du minima pour un appareil de ce genre, il offre la possibilité de changer la lame sans utiliser un quelconque outil.
Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion Boîtier nu
  • Outil-moins de changement de lame.
  • 22 minutes de temps de charge avec l'air refroidi makstar optimum système de charge.

À qui s’adresse ce produit ?

La scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z est l’outil adapté pour les professionnels de ce domaine. Avec les atouts dont dispose ce produit, il ne fait aucun doute qu’il saura répondre à leur attente. Parmi ces atouts, nous avons son interrupteur, son éclairage et bien d’autres.

Toutefois, les amoureux, ainsi que les débutants de ce domaine peuvent aussi se procurer cette scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z. Vu la prise en main relativement facile de cette scie sauteuse, ils sauront s’en servir sans le moindre problème et la moindre hésitation.

Ce que nous pensons de ce produit ?

À la vue des atouts et fonctionnalités dont dispose la scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z, cette dernière fait partie des meilleurs de sa catégorie ; cela ne fait aucun doute. De ce fait, cette scie sauteuse fait parfaitement ce pour quoi il est conçu.

En plus, la scie sauteuse sans fil Makita DJV180Z n’est pas vraiment chère. Elle reste donc à la disposition de tous et a le meilleur rapport qualité/prix du marché. Par conséquent, prendre cette scie revient à faire un excellent choix de matériel pour ses travaux.

Makita DJV180Z Scie sauteuse sans fil 18 V Li-ion Boîtier nu
  • Outil-moins de changement de lame.
  • 22 minutes de temps de charge avec l'air refroidi makstar optimum système de charge.

Les points forts :

  • Facile à prendre en main
  • Très sécurisé
  • Son rapport qualité/prix favorable au client

Les points faibles :

  • Un peu lourde